Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 06:47

samedi 9 octobre 2010

IMG_1739.JPG

 

Trop courts mais bien agréables.

Recevoir une Provençale avec soleil et même une bonne chaleur qui chauffe bien les douleurs, en octobre c’était inespéré.
 La cousine est repartie hier avec l’imper qui n’a pas servi sur le bras.
Il me fallait mettre à profit ce beau temps pour m’occuper du jardin, les iris sont tous taillés, ne reste plus qu’à les dédoubler en espérant une belle flloraison au printemps.
Certains rosiers refleurissent, je n’ai pas envie de les tailler maintenant.
Et les vendangeuses sont une vraie merveille, bien droites où courbées par la pluie elles forment des nuages blancs dans tout le jardin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Il faudrait me donner des cours de jardinage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Qu'appelles tu " vendangeuses " , je ne connais pas , allez , donnes moi ta science !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai dû faire une bêtise Mab en envpyant le com...... bon, je recommence, je disais que je ne connaissais pas ces fleurs appelées "vendangeuses".... je croyais voir des marguerites....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne connais pas ces fleurs, elles sont bien belles en effet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Prends ton temps, et cela fait du bien de recevoir de la famille !! Bel après midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre