Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 06:36

samedi 24 septembre 2011



Petite, silencieuse et férue d’informatique, elle se balade depuis hier sur mon écran suit la pointe de la souris, se promène sur les icônes et vite remonte suivre pas à pas les lettres qui se forment sous ses ailes.
L’imagination prend le pouvoir dans ma tête et je transpose un roman d’anticipation qui m’a marqué à vie « les demis-dieux » dans lequel les fourmis asservissaient l’homme.

Je m’imagine au service de mouches, non merci !
Ma copine est toujours sur l ‘écran…

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'espère que les nouvelles seront bonnes pour Victor !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> T'as de la patience, j'aurais eu le réflexe de tout de suite la chasser....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une de tes copines a crotté sur ma nappe blanche et après un passage à 60 degrés , j'ai le regret de constater que ses " chiures " sont toujours là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aurais attrapé la tapette depuis longtemps...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et tu ne lui as pas trouvé un petit nom!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre