Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 06:33

samedi 14 avril 2012



Les enfants arrivent aujourd’hui, je vais les chercher à la gare et cette fois j’espère que personne ne me fera la causette dans le train, j’ai un livre à finir.
Que le temps soit aussi clément que ces 2 derniers jours et je serai contente toute la semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> t'as raison Mab, rien de plus agréable que de rouler en train avec un bon bouquin....<br />
Répondre
S
<br /> Ah voilà donc les vacances pour tes petits-enfants ! Ici, elles ont déjà une semaine mais je ne les vois pas passer.<br /> <br /> <br /> Profitez-en bien ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> on se souhaite mutuellement du beau temps !<br />
Répondre
P
<br /> eh eh... je te sens toute contente.... Belle journée.<br />
Répondre
S
<br /> je vous souhaite à tous une très bonne première journée de vacances.<br />
Répondre