Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 07:04

lundi 23 mai 2011

IMG_2064.JPG

J’aime bien l’idée de voir un acteur récompensé pour son rôle dans un film muet en noir et blanc. Pourtant je n’ai jamais aimé ce genre de film.

C’est une évidence, cette année les rosiers sont magnifiques, j’apprécie, un peu moins d’avoir à couper les fleurs fanées, mais je ressens une grande satisfaction à remplir le bac de déchets verts.

C’était bien hier soir de voir que le Barnaby proposé était inconnu pour moi, c’était bête de m’endormir bien avant la fin.

De petites satisfactions sans importance en petits agacements anodins, les semaines passent à la vitesse du TGV quand il veut bien rouler.
Les mois s’envolent, les jours se ressemblent mais sont tous différents…

Stop, halte là, arrêt sur image, retour en arrière, je vais déraper sur mon âge, avoir l’air de m’en plaindre alors que je m’en moque complètement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Tu vas prendre une année de plus ?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le paradoxe, ça met un peu de sel à la vie ;) :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah oui, c'est bientôt ton anniversaire !....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai appris la semaine dernière que mon père était fan de Barnaby, comme toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est vrai que le temps file à vive allure, il nous en manque pour faire tout ce qu'on a à faire et c'est énervant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre