Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 06:36

jeudi 20 septembre 2012

 

IMG_3114.JPG

 

C’est bien connu plus on a de place et plus on entasse, les « çapeutservirunjour » colonisent en douceur coins, recoins, dessous d’escaliers, garages et finissent par nous oppresser.

Arrive un jour où trop c’est trop, besoin de reprendre en mains des dépendances dépendantes de notre bon vouloir-paresse-envie.

Depuis 2 jours Maky fait du tri, jette, brûle, soupèse le pour et le contre, demande mon avis,  la poussière vole, les tas s’entassent et tout à l’heure nous irons à la déchetterie.

Sûr que demain nous chercherons le truc indispensable qu’il ne fallait ni jeter, ni brûler ni donner

 

IMG_3113.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui, le truc qui m'arrive à chaque fois que je trie et jette !!! Et pourtant, il faut bien le faire de temps à autres...<br /> <br /> <br /> Bon courage !<br />
Répondre
M
<br /> ho!! ca me donne envie de faire pareil !!! mais j'ai la flemme de le faire seule, de tout entasser, le mettre dans la voiture et le porter à la déchetterie ! il me fadrait facilement 5 voyages<br /> avec la voitue car je n'ai pas de remorque<br />
Répondre
C
<br /> C'est toujours quand le tri est fini qu'on a besoin Du Truc dont on s'est débarassé. Trop dure la vie !<br />
Répondre
P
<br /> Sourire... c'est souvent ainsi..... bel après midi à vous deux<br />
Répondre
C
<br /> On se sent tellement bien quand c'est fait !!!! chez nous, les vases communicants ont beaucoup de boulot......je jette facilement, Mr récupère prestement !!!!!<br />
Répondre