Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 07:17

lundi 1er octobre 2012

 

IMG_3121.JPG

 

J’avais tort de penser que nous n’aurions pas ou peu de raisin cette année, bien moins que les autres fois mais de quoi encore nous faire un dessert agréable pendant plusieurs semaines.

A une seule condition, comme toujours, ne pas le cueillir à l’avance, il n’aime pas du tout et se ratatine à vue d’œil.

Les physalis sont passés du jardin au panier, ils serviront à décorer une table orange pour un futur dîner.

Le petit rosier est encore en boutons, l’an prochain, si j’y pense, je compterai combien de fois il refleurit de mai à…

J’ai plein de choses à couper mais tant que les journées sont belles, comme hier, je n’ai pas envie de donner ses habits d’hiver au jardin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> les physalis ça fait de jolis bouquets secs aussi<br />
Répondre
S
<br /> je te comprends !<br />
Répondre
E
<br /> tu  as bien raison! l'hiver sera là bien assez tôt!<br /> <br /> <br /> PS le réflexion du Goût vaut son pesant d'or  <br />
Répondre
P
<br /> Et tu as raison, profitez en... Bel après midi chez vous<br />
Répondre
C
<br /> .... Ha, c'est ça, qu'il faut qu'on mette dans notre jardin !<br />
Répondre