Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 06:53

lundi 25 octobre 2010

 


A la demande (presque générale) voici la recette du gâteau au chocolat.
Idéale pour satisfaire un besoin urgent de chocolat.
Parfaite pour laisser les marmitons en herbe faire leurs premiers pas dans la pâtisserie.
Pratique pour une grand-mère qui n’a pas vu l’heure passer et veut malgré tout faire plaisir.
Dernier point et non des moindres, c’est du fait maison !

Faire fondre 125 gr de chocolat avec 125 gr de beurre pendant 2 mns au micro-ondes. Bien mélanger le tout.
Mélanger 3 œufs et 60 gr de sucre, ajouter 3 cuillères à soupe de farine et 1 cuillère à café de levure
Ajouter au chocolat fondu, mettre dans un moule et faire cuire 4 minutes au micro ondes.

J'en fait un pour mes petits que Maky va chercher ce matin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Super, excellente recette que je pratique aussi (et du coup les ados peuvent la faire aussi !) Bonnes vacances entourée de tes poussins  normands, profites-en bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il m'a l'air fameux ton fondant !<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à tous une semaine idéale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'oubliais: pleine puissance?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Génial! Ça tombe drôlement bien car mon four a rendu l'âme il y a un mois, je suis un peu en manque de gâteaux :-)<br /> <br /> <br /> (plus qu'à prier pour que le micro-ondes tienne)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors cela va être ta fête ce soir !! ou ce midi peut-être....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre