Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 07:07

jeudi 18 octobre 2012

 

 

Premier regard du matin quand j’arrive au salon vers la livebox, tous les voyants sont verts je peux déjeuner en paix, sauf ce matin où elle ressemblait à une guirlande Noël, rouge, verte et jaune.

Depuis quand est-elle en panne, je l’ignore mais je sais que tout est vert depuis seulement 5 mn et que depuis 6h j’ai failli m’énerver.

Je dois à la vérité que c’est la première panne depuis que nous avons la box, 2, 3, 4 ans je ne sais plus, le temps passe si vite.

Autre petite contrariété matinale, Canalblog comme souvent est en maintenance, je ne peux pas visiter les copines, décidément ça va mal ce matin et je n’ai pas encore ouvert les volets…

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> on est accros !!<br />
Répondre
E
<br /> comme disait mon petit-fils (il y a longtemps) après avoir été voir le livre de la jungle : patienceeeeee!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Il est 16h30, j'espère que tout est arrangé...<br />
Répondre
Y
<br /> Quand y a un truc qui cloche dès le matin, ça a le don de me foutre de mauvaise humeur au moins pour les heures qui viennent !!<br />
Répondre
P
<br /> J'ai eu le même problème ce matin, la maintenance sur over-Blog vers 6 heures déjà, ils ont du travailler de nuit.<br />
Répondre